Fin de journée à Ovronnaz (CH) en février 2013, je m'essaie alors à mes tous premiers switch 5, qui se soldent en un switch 450 position piquet très peu glorieux, ce qui m'éjecte au sol après un coup de carre des plus vicieux. Malgré la violence du choc, je me relève rapidement, tout de même sacrément secoué.
Avec les copains, on avait construit un chouette kicker montant vers la lune sans aucune réception, puisque c'était la seule chose à faire en se début de saison (2015) plus que médiocre. La réception (plate) c'est avérée être très molle, ce qui a motivé toute la bande à lancer quelques doubles. Les premiers se terminaient généralement bien, et puis il m'est venu l'idée (stupide) de faire un double back en position saucisse à rôtir, que je réceptionnerai parfaitement à plat ventre.
Ovronnaz (CH), début janvier 2015, avec mon frère nous voulions profiter des dernières neiges poudreuses de la station et nous avons donc construit un saut se voulant être un beau step down, mais manque de vitesse, se fut un échec. L'airtime étant trop petit, il m'a fallu lancer comme un abruti pour essayer tant bien que mal de tourner un bio 7, ce qui m'envoya dans une direction non désirée à la sortie du saut, et c'est un petit arbre qui me le fit savoir.
Maé Biedermann - Arnica d'or 2015 - attention à l'arbre